Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau et tiques
2 novembre 2009

Sans titre...

Prends le plaisir,

A bras le corps,

De ce désir,

J'en veux encore.

Lorsque nous sommes séparés,

Lentement, le temps s'écoule.

Lorsque nous sommes séparés,

Violemment, le monde s'écroule.

Prends le plaisir,

A bras le corps,

De ce désir,

J'en veux encore.

Je veux ton corps contre le mien,

Je te veux à l'infini.

Je veux mon coeur contre le tien,

Je t'en conjure, assouvis mon envie...

Prends le plaisir,

A bras le corps,

De ce désir,

J'en veux encore.

Amoureux, nous sommes libres et fous,

Remplis d'une grande ardeur.

Nous sommes semblable à des loups

Assoiffés de bonheur.

Prends le plaisir,

A bras le corps,

De ce désir,

J'en veux encore.

Quelle douce odeur que celle de ces ébats,

Quelle douce odeur que celle qui nous rassemble.

Autour de mes hanches, il y a tes bras,

Autour des tiennes il y a mes jambes, quel bel ensemble !

Prends le plaisir,

A bras le corps,

De ce désir,

J'en veux encore.

J'ai découvert aujourd'hui un endroit merveilleux,

Rempli par la poésie de l'automne,

Un endroit magnifique et gracieux,

Où nos pas, sur les feuilles mortes, résonnent.

Prends le plaisir,

A bras le corps,

De ce désir,

J'en veux encore.

Les feuilles mortes peignent de leurs teintes romantiques,

Comme une immense fresque,

Un dessin gigantesque,

Paisible et mélancolique.

Prends le plaisir,

A bras le corps,

De ce désir,

J'en veux encore.

Et en ce jour de Toussaint,

L'hommage aux morts,

Se fera à l'aurore,

Lorsque le jour ne sera que matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
peau et tiques
Publicité
Publicité