Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau et tiques
16 octobre 2009

Et nos mains...

Et la main dans la main,
Et ta main sur mon sein.

C'est un malin plaisir,
Voici venue l'heure !
Où sur tous mes soupirs,
Le soleil se meure.
Toutes les étoiles des cieux
Sone maintenant dans tes yeux,
Ton doux regard posé sur moi
Me comble d'une parfaite joie.
Toi qui dors et du même temps,
Fais des rêves insouciants,
Penses à moi, ne m'oublies pas.

Et la main dans la main,
Et ta main sur mon sein.

Un merveilleux univers,
Qui s'aggrandit peu à peu,
Jusque là où les rêves n'ont plus aucunes frontières
Et où les chevaliers sont preux.

C'est là qu'avec toi je veux vivre sans tristesse,
Une aventure qui sort de l'ordinaire,
Où le déisr n'est qu'une ivresse,
Une aventure pleine de mystères.

Et la main dans la main
Et ta main sur mon sein.

Oh mon Dieu, je désespère de le savoir loin de moi,
C'est une nouvelle aire qui met tout mon corps en émoi.

Et la main dans la main,
Et ta main sur mes reins.

Publicité
Publicité
Commentaires
peau et tiques
Publicité
Publicité